Séjour à Sousse: visite médicale Seydina37 · 4 février 2014 à 19:49 11 messages · 7 participants · 1 739 affichages | | | | 4 février 2014 à 19:49 Séjour à Sousse: visite médicale Message 1 de 11 · 1 739 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens vers vous afin de savoir si qqn est au courant d'une nouvelle réglementation concernant la santé lors d'un séjour? Car je vois 1 séjour en hotel à Sousse pour lequel est stipulé 1 visite médicale obligatoire au prix de 18 euros
Est ce nouveau ?
Merci par avance pour vos réponses et vos explications | | | À: Seydina37 · 5 février 2014 à 7:06 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 2 de 11 · 1 698 affichages · Partager Bonjour
déjà vu ça pour cure et surtout hammam température élevée (risque cardiaque) dans les centre thermal la visite est gratuite car comprise dans le prix. En hôtel de tourisme disposant de spa, nouvelle réglementation, là je ne peut te l'affirmé par contre, je pense qu'avec la visite il se couvre en cas de problème. D'autres personnes sur ce forum sauront certainement de répondre avec plus de détails et précisions te souhaite bonne journée. Michel | | | À: Michel28 · 5 février 2014 à 9:02 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 3 de 11 · 1 688 affichages · Partager  BONJOUR ce n, est pas nouveau,pour toute cure de thalasso une visite médicale est obligatoire,c, est pour le bien des curistes et de cette visite dépend le traitement que l, on va vous donner... | | | À: Michel28 · 5 février 2014 à 9:05 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 4 de 11 · 1 683 affichages · Partager rebonjour si vous voulez faire des soins a part de l, hotel j, ai une bonne adresse, je vous la donne en mp..si cela vous interesse je suis a SOUSSE actuellement.... | | | À: Seydina37 · 7 février 2014 à 12:12 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 5 de 11 · 1 618 affichages · Partager Justement je vais à Sousse début mars et j'ai exactement la meme chose, les 18 € sont pour la visite médicale obligatoire avant la thalasso. | | | À: Seydina37 · 7 février 2014 à 20:19 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 6 de 11 · 1 594 affichages · Partager Bj je pense que ce n est pas assez cher 18 euro pour une visite qui doit confirmer si le curiste en thalasso est apte ou non car c est une vie en jeu alors vaut mieux prevenir que guérir | | | Merci à tous et toutes pour vos réponses. J'ai la réponse à ma question c à dire le pourquoi de cette visite, merci. Je ne discutais pas du prix | | | À: Seydina37 · 28 février 2014 à 12:36 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 8 de 11 · 1 413 affichages · Partager Je n ai jamais payé de visite médicale avant la cure en tunisie, celle ci est généralement comprise dans le forfait soins. Certains tours operateurs compressent les prix de départ pour attirer le client puis viennent s ajouter les suppléments une fois le poisson appaté | | | À: SL · 28 février 2014 à 13:30 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 9 de 11 · 1 400 affichages · Partager Oui je suis daccord avec vous, il y a effectivement 1 forfait soin. Merci pour votre réponse. | | | À: Mammy48 · 1 mars 2014 à 15:09 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 10 de 11 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, je suis prenante pour la bonne adresse merci d'avance | | | À: Nicolewin · 1 mars 2014 à 15:54 Re: Séjour à Sousse: visite médicale Message 11 de 11 · 1 359 affichages · Partager  bonjour, je vous envoies en mp...bonne journéé malgré ce temps bizarre... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |