Bonjour Louis,
Ohhh que oui...
Une nuit
Pasadena, 7 nts Palm Desert, une nt
Phoenix, 8 nts
Tucson, 3 région
San Diego, une à LAX.
Mais depuis notre retour, nous sommes débordés avec le beau-père malade, les rénos intenses à la maison, l'organisation d'une soirée levée de fonds pour Opération Enfant Soleil et la très haute saison à mon travail... Alors je n'ai eu le temps que de faire le tri de mes photos... Je post un carnet sous peu...
Je ne vous oublie pas, à bientôt,
Allooo
Bonsoir à tous les 2,
J'ai très hâte de lire tes commentaires au sujet de votre voyage car je prépare le même itinéraire pour le mois de novembre prochain. Je prépare une bouche
San Diego /
San Diego afin d'allier le repos et le plaisir, puisque je vais au 90 ans de la
route 66 à
Pasadena (CA). Je prévois commencer par 2 jours à
San Diego (ville que j'ai visité trop rapidement en octobre dernier et qui nous a énormément plu), puis rejoindre
Tucson (2 jours) en passant par Niland. Pont serpent, Studio de cinéma,
Tombstone, le cimetière d'avions... et rejoindrons
Phoenix et principalement
Scottsdale (visite de Tortilla Flat et Goldfield Gost Town...). Puis nous rejoindrons
Palm Springs pour ce coup-ci visiter la maison où Elvis à passé sa lune de miel. De là nous rejoindrons
Pasadena pour 5 jours afin de participer aux festivités organisées pour les 90 ans de la
route 66 (officiellement née le 11 novembre 1926). Puis rentrerons nous reposer sur les
plages de San Diego pendant 4 jours avant de rentrer. Je suis aussi très friande de bonnes adresses à ne pas rater et c'est toujours très sympa de découvrir des endroits grâce à des personnes qui y sont passés auparavant ou éviter de se faire "piéger" parfois.
Au plaisir de vous lire. Bien amicalement