cc!
Bon ben moi aussi je suis parti déja 2 fois avec clc/nacel! Que de bon souvenir, préparez vous à en prendre plein les yeux
Tu fais plein de rencontre entre les américains (le guide, les indiens par ex...) et ceux de ton groupe
C'est sur qui a pas mal de route mais bon pour celui de louest pas autant que la transsud...
Et puis en général tu te repose de tes nuits trop courtes..tu délire...on trouve tjr a soccuper!
Pr les heures de vol nous c'été 11h car sans escale c'est sur c'est long...mais ya la tv ac plin de film tu commence a faire connaissance ac les gens comme ca arrivé a l'aéroport tu vois déja ac qui tu voudrai etre... (si vous ete deux grpe de 12 a voyager ensemble, il faut se scinder)
Pour les autres questions
Les activités optionnelles ca peu aller du cher au very cheap

genre les indiens 25dollar pr paser 1aprem et une nui ac eux c wow! l'aprem il te fonb faire le tour de
monument valley en te parlan de leur coutume leur facon de voir la vi... sun rise a 5h du mat le soir danse ac eux.........Wow coi !

Apré pr les grpe ca dépend trop nou notre grpe tou le monde faisai quasi tte les act ensemble rando, ou hélico comme celui d'Usagirl... Mais l'autre grpe qui voyagé en meme temps que nous faisai pa bcp les act... c'est a y tomber....
Bon je pourrai parler pendant des heures de globexplorer lol... Donc je m'arrête la !
Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos n'hésité pas ! ça fais tjr plaiz de se remémoré ses voyages (moi jai fais le pionnier en 2007, et l'ouest en 2008 et jsai tjr pa coi faire en 2009 ;)
pauline1287@hotmail.fr
(dsl pr toutes les fautes

)