Dadouk · 25 mars 2018 à 4:24 9 messages · 3 participants · 625 affichages | | | | 25 mars 2018 à 4:24 Séjour à Tanger avec agence Message 1 de 9 · 625 affichages · Partager Bonjour nous partons du Québec et notre choix devrait porter sur l'agence Sultanatours. Elle nous offre plusieurs circuits. Il y en deux assez semblable mais un nous amènes jusqu'à Tanger et l'autre pas. Est-ce que si tu n'y allons pas nous allons vraiment manquer quelques choses ? Est-ce une ville incontournable ? En sachant que nous allons déjà à Casablanca, Fès et Marrakech. Et puis, si vous connaissez cette agence, dites le nous.
merci pour vos réponses | | | À: Dadouk · 25 mars 2018 à 9:59 Re: Séjour à Tanger avec agence Message 2 de 9 · 609 affichages · Partager Tanger est une ville portuaire que j'aime pour son flair, ses gens ouverts, les petits restaurants où on mange du poisson.Maintenant ce n'est pas une catastrophe de rater cette ville. Je ne connais pas ce touroperator D'ailleurs c'est très facile de voyager au Maroc.Je vous recommande de louer une voiture et de flâner à votre rythme | | | À: Dadouk · 25 mars 2018 à 10:49 Re: Séjour à Tanger avec agence Message 3 de 9 · 601 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Je ne connais pas cette agence quî est une agence canadienne. J'aurais quelques réserves sur le fait qu'elle propose tous ces circuits en pension complète, ce qui veut dire que vous ne sortirez pas d'une cuisine d'hôtel qui ne ressemble en rien à la vraie cuisine marocaine. Mais peut être est ce votre choix. Il me semble que le Maroc est très facile à faire en autonomie avec une location de voiture. Pour Tanger dans ces conditions je pense que cn'est une ville que vous pouvez eviter. Pouvez vous nous donner le circuit que l'on vous propose pour vous donner quelques conseils. Bonne journee, Hannah | | | merci beaucoup pour vos conseils | | | À: Dadouk · 25 mars 2018 à 16:55 Re: Séjour à Tanger avec agence Message 6 de 9 · 556 affichages · Partager En comparant les trois propositions je prendrais le grand tour du Maroc quî ä l'avantage de proposer l'itinéraire le plus complet. Apres si vous avez peur d'y aller seul pourquoi pas, mais question repas tout est prevu dans les hotels, donc question gastronomie réellement marocaine vous pouvez faire une croix dessus. Essayez de vous défiler au moins un matin pour goûter un vrai petit dejeuner marocain a une terrasse de café. Bonne balade, Hannah | | | Merci d'avoir pris la peine de regarder les circuits. C'est très gentil. Nous aussi nous pensons opter pour le Grand Tour.
bon dimanche | | | À: Dadouk · 25 mars 2018 à 17:14 Re: Séjour à Tanger avec agence Message 8 de 9 · 548 affichages · Partager Oui il me semble que c'est une facon de voir une grande partie du Maroc et de ses diversités. Je pense qu'à Merzouga vous trouverez une cuisine plus typique. Avez vous déjà voyagê en autonomie dans d'autres pays où est ce votre plaisir de faire des circuits accompagnés ? | | | Je fais les deux mais le circuit accompagné en petit groupe est moins de préparation. Nous voyageons souvent dans l'année.
bonjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |