|  |  |
 | | | | Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Slybada · 10 août 2011 à 0:30 13 messages · 4 participants · 2 339 affichages | | | | 10 août 2011 à 0:30 Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 1 de 13 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, je suis de Montréal et je faisais une recherche de prix par curiosité, sur le site d'un tour opérateur américain. Est-ce que vous avez déjà booké avec un tour opérateur américain, à partir du Québec? Ils offrent des départs à partir de Montréal pour les destinations populaires, semblables à ce qu'offrent TMR ou Air Transat. De plus il est facile de choisir des 8, 9 ou 10 jours. J'ai validé avec eux si les prix sur leur site comprenait toutes les taxes ou d'autres frais et m'ont confirmé que oui. Dans certains cas, la différence de prix est assez considérable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slybada · 10 août 2011 à 2:19 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 2 de 13 · 2 279 affichages · Partager Très intéressant ! Peut-on savoir quels tour opérateurs américains offrent des départs de Montréal ?
Merci
Maribel | | | À: Maribel · 10 août 2011 à 12:22 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 3 de 13 · 2 278 affichages · Partager apple vacations | | | À: Slybada · 11 août 2011 à 18:38 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 4 de 13 · 2 245 affichages · Partager Bonjour Et votre départ est à partir d`où ? de Québec, de Montréal Trudeau ou des États-Unis : Burlington, Plattburg !!! | | | À: Kat2 · 11 août 2011 à 18:52 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 5 de 13 · 2 232 affichages · Partager De montréal/trudeau - YUL | | | À: Slybada · 11 août 2011 à 19:18 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 6 de 13 · 2 226 affichages · Partager D`accord, maintenant où allez -vous exactement ? Cancun, RivieraMaya ? quel hôtel vous avez choisi et pour ce qui est des dates... quels sont les prix... | | | À: Kat2 · 11 août 2011 à 19:22 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 7 de 13 · 2 224 affichages · Partager Faites vos recherches... Nous ont a regardé pour 4 (2 adultes, 1 enfant de 11ans et 1 de 14 ans) durant la relâche (mars 2012) au Royal Decameron et pour 10 jours, on parle de 4200 usd. | | | À: Slybada · 11 août 2011 à 20:30 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 8 de 13 · 2 218 affichages · Partager Le prix est très bon, même excellent. Maintenant avant de prendre une décision. assurez -vous que vous n`aurez pas de surprises si vous décidez de réservez avec eux. Je suis désolée je ne peux vous en dire plus  Espérons qu`il y est des personnes sur le site qui ont déjà réservé un voyage avec eux et par le fait même obtenir leurs commentaires ! Bonne chance ! | | | À: Kat2 · 11 août 2011 à 20:39 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 9 de 13 · 2 213 affichages · Partager C'est la raison pour laquelle je posais la question. Et en passant, plutôt que de faire des sous-entendus, tout comme le faisaient les agences de voyages conventionnelles, il y a 3-4 ans, en parlant de l'achat de voyages en ligne, faite vos commentaires et ça va paraître plus crédible. Je sais qu'au Québec nous sommes protégés par un fond d'indemnisation. Avec eux, il y a une escale, avec tous les inconvénients que ça peux comporter. Mais bon. C'est à voir. | | | À: Slybada · 12 août 2011 à 3:02 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 10 de 13 · 2 196 affichages · Partager Bonsoir... En passant, j`ai essayé de vous aider, mais voyez vous je n`ai jamais fait affaire pour mes voyages en réservant des voyages en ligne ou d`une autre façon sur internet ! J`ai un agent à qui je peux faire confiance depuis plus de 20 ans et j`obtiens d`excellents prix. Je fais d`excellents commentaires et lorsque je donne mon avis, ou suggestions, et bien je sais de quoi je parle. Bonne fin de soirée ! | | | À: Slybada · 14 août 2011 à 6:16 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 11 de 13 · 2 093 affichages · Partager J'ai réservé une fois avec Expedia.com pour un départ de Burlington et cette année, avec Expédia.ca (le prix était le même que sur.com) avec un départ de Montréal (moins cher que de Burlington).
Les deux fois, j'ai été extrêmement satisfaite du service...c'est sûr qu'il faut faire avec des escales, mais le montant économisé compensait largement pour cet inconvénient.
Est-ce qu'avec Apple le transfert aéroport/hôtel est inclus ? Ça ne l'était pas avec Expédia.
C'est sûr qu'il y a un risque étant donné qu'on n' a pas le fond d'indemnisation...mais bon, avec une assurance complète...il ne devrait pas avoir de problème. | | | À: Sylthony · 14 août 2011 à 12:34 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 12 de 13 · 2 087 affichages · Partager Allo, oui le transfert est inclus et ils offrent aussi des assurances, semblables à ce que nous avons ici. Ils offrent aussi un transfert privé en option. | | | À: Slybada · 14 août 2011 à 15:50 Re: Séjour tout-inclus au Mexique par un grossiste américain? Message 13 de 13 · 2 083 affichages · Partager En tout cas, pour ma part, je n'aurais pas peur de réserver avec eux. Il y a aussi Travelocity qui semble assez gros comme agence. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |