Bonjour à tous
Je vais faire un stage à partir de mi aout en
Equateur dans la ville de Tulcan. Je ne connais pas du tout cette ville, et ce n'est pas très fort renseigné dans les guides. Est-ce que quelqu'un y est allé, ou passé et peut me donner des renseignements sur la vie là-bas? Les moyens de se loger? Les choses à voir dans le coin, etc? Je dois y rester 3 mois, donc je compte commencer à me loger dans une auberge et ensuite p-e essayer de trouver autre chose. Y'a-t-il des bons plans auberge?
Une autre question, tout à fait différente. Je dois obtenir l'accord de mon université pour ce stage (ce qui normalement ne pose aucun problème), mais cet accord n'est donné que fin mai, pensez-vous qu'il vaut mieux que je réserve mes billets d'avion avant cela ou réserver en juin pour partir mi aout, cela vous parait raisonnable (je suis de
Belgique)?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Marie