Bonjour à tous
j'ai eu beau cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
J'imagine faire un séjour en
Amérique du Nord à vélo d'environ 9-10 mois avec l'arrivée et le départ au
Canada, retour en
France à l'issue de ce voyage.
Est-ce que le
Canada, à l'image de ce que ont les
USA, intègre dans les 6 mois accordés généralement à l'arrivée les mois passés sur le territoire des
USA. En gros passer la frontière américaine et revenir au
Canada permet-il de remettre le compteur 'à zéro' et de bénéficier de plusieurs mois, jusqu'à 6 max.
J'ai dans l'idée de passer 4 mois au
Canada, puis 3 aux
USA et enfin 3 au
Canada.
Merci pour vos réponses.