Papaours · 23 décembre 2015 à 19:18 4 messages · 3 participants · 765 affichages | | | | 23 décembre 2015 à 19:18 Message 1 de 4 · 765 affichages · Partager bjr a tous
je serai 8 jours aux Visayas, j'atteris a Cebu. j'aimerai savoir quelle ile visiter en sachant que je veux faire quelques plongeés, me reposer, visiter en scooter je recherche un hotel bord de plage, snorkelling, plongée pas cher et agreable... merci de vos infos | | | À: Papaours · 23 décembre 2015 à 23:18 Message 2 de 4 · 747 affichages · Partager tout l'ensemble pour pas cher et vol aller et retour compris, pour 8 jours?je ne vois que vois que Bantayan à proximité de Cébu pour les balades en scout, farniente, plages, discos... et aller à Malapascua, sometimes, quand il y a des "promos" pour jouer avec les bulles!!. | | | À: Torvik · 24 décembre 2015 à 7:42 Message 3 de 4 · 729 affichages · Partager Bjr Non j'ai déjà mon vol. Je recherche une ile ou deux pour huit jours, petits villages, authentique. Connais tu un hôtel bord de plage sympa pas cher pour commencer en douceur. Que penses tu de bohol ou negros. Merci | | | À: Papaours · 24 décembre 2015 à 16:54 Message 4 de 4 · 705 affichages · Partager Bjr Non j'ai déjà mon vol. Je recherche une ile ou deux pour huit jours, petits villages, authentique. Connais tu un hôtel bord de plage sympa pas cher pour commencer en douceur. Que penses tu de bohol ou negros. Merci
Bohol, juste en face de Cebu city par bateau rapide - oceanjet etc- et plusieurs îles au large, région de Anda
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |