Bonjour,
Nous adorons la mer et le snorkeling. Aussi, on se sent obligés de ne pas manquer de visiter les
Philippines.
Donc, nous partirons mi-janvier et ce, pour un peu plus de 3 semaines.
Je pense que ce sera Turkish (ou Emirates un peu plus cher) que nous prendrons.
Questions:
Pensez-vous que nous pouvons attendre notre arrivée pour réserver nos vols intérieur (
Manille-
Cebu puis
Cebu-Palawan et enfin, Palawan-
Manille?
Ou faut-il déjà prévoir des temps de séjours (ennuyeux :) et donc, réserver ?
Pour les hébergements, nous avons l'habitude de réserver 1 ou 2 nuits pour notre arrivée, puis de chercher sur place.
Est-ce jouable pour un circuit classique (première visite) ? Rizières en terrasse de Luzon/
Cebu (à voir :Coron ou Bohol ou....?)puis Palawan.
A savoir que nous préférons maintenant un petit-confort-classique-de-quinquas-voyageurs. Genre "pas de dortoirs" quoi !
Merci pour les réponses.
Désolée pour la récurrence (je suppose, car je ne trouve pas mon bonheur sur le mode "recherche")