Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? (Kenya) Typhounette · 19 janvier 2011 à 20:45 6 messages · 4 participants · 3 112 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 20:45 Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 1 de 6 · 3 111 affichages · Partager bonjour a tous je devais partir au kenya avec lastminutes mais mon vol a été annulé, trop décue et trop envie d'y aller j'ai donc pris un billet sur go voyage. j'ai trouvé un cottage a diani pour 5000kes la nuit, avant de reserver j'aimerai avoir vos avis, si quelqu'un y a deja sejourné! j'aimerai aussi savoir s'il y a des agences locales de safaris pour visiter quelques parcs et eventuellement s'il quelqu'un aurai un bon plan peche au gros dans le coin! voila merci a tous ;) typhaine | | | À: Typhounette · 20 janvier 2011 à 16:34 Re: Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 2 de 6 · 3 082 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de revenir avec ma femme d'un séjour au kenya à Mombasa. Nous avons passé deux semaines magique et plein de bon souvenir. Nous avons séjourné au Mombasa Beach Hotel qui est un hotel 3*. Cet hotel vaut bien ses 3*, voir plus pour les services offerts. Concernant le safari, je vous conseil de prendre contacte avec Rashid qui a été notre guide pour notre safari et la visite de Mombasa. Son site web est httpsafari-kenya-magique.com et prendre contact. Vous pouvez aller en tout comfiance avec ce guide. Il pourrais vous conseiller pour le logement, c'est un habitant locale. Il parle francais, anglais et allemand.
Je vous souhaites un bon séjour.
Philippe Marliere | | | À: Typhounette · 1 février 2011 à 8:20 Re: Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 3 de 6 · 3 022 affichages · Partager Bonjour, Je reviens tout juste de 15 jours au coral beach cottage, où j'y ai sejourner en appartement et non en cottage pour 650 E les 2 semaines. Le jardin et la piscine sont tres bien entretenu et tout le personel y est tres chaleureux, seul petit probleme rencontrer : des travaux juste à coté de notre appartement mais si tu as reserver un cottage tu ne devrait pas avoir trop de derangement. La plage juste devant n'est pas terrible car encore pleine de corail mais a qques dizaines de metres tu pourra entrouver de magnifiques... avec sable blanc et malheureusement pleins de "beach boys" (pas de tranquilité....)
Si jamais tu souhaites plus d'information sur Diani, les excurtions ou les safaris n'esite pas.
cordialement
Fabrice | | | À: Befasisi · 27 février 2011 à 22:46 Re: Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 4 de 6 · 2 946 affichages · Partager merci de ton avis mais je suis partie le 30 janvier ;) j'ai bien aimé le coral beach mais l'acceuil laisse vraiment a desiré et nous avons payé 600 pour 13 nuits en cottage! | | | À: Typhounette · 13 mars 2011 à 11:58 Re: Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 5 de 6 · 2 920 affichages · Partager bonjour moi aussi je rentre du coral beach, un peu vetuste mais bon, tres bel emplacement, j'y etais depuis le 1er janvier jusqu'au 6 mars on s'est peu etre rencontree? | | | À: Baguy · 15 mars 2011 à 6:49 Re: Séjourner aux Coral Beach Cottages à Diani? ( Kenya) Message 6 de 6 · 2 909 affichages · Partager bonjour, y'a de forte chance, j'etais souvent a la piscine avec mon mari! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |