hello hello,
ceci juste pour vous raconter en quelques lignes notre séjour en
Corse.
donc arrivé à
Ajaccio vers 16h, prise de la voiture et en route pour les sanguinaires, l'eau à 22 °, on l'a gouté le soir meme et meme avant le pti dej

. une vue magnifique depuis l'hotel.
nous avons suivi la cote jusqu'à
Calvi, où nous nous sommes trompé de chemin, du coup on s'est retrouvé dans les terres, avec routes bien sinueuses et surtout avec vache, cochon, chevre en chemin, on a bien falli se prendre une vache

.
la route pour
Calvi, magnifique, tout est magnifique en fait.
les gens d'une gentillesse incroyable, rien à voir avec leur réputation, on était ravi, enchanté.
Calvi, tres jolie ville, nous y sommes resté 2 nuits, le vieux
Calvi à visiter le soir et se perdre dans les ruelles, magique. nous sommes allée nous baigner sur la plage Pain de Sucre, l'eau toujours aussi bonne.
Nous avons pris la route pour
Bonifacio, le joyaux

, nous étions dans la ville haute, un pur plaisir.
bien sur le tour en bateau et stop sur les
iles Lavezzi, magnifique, nous y sommes resté l'apres midi, balades baignades, au retour visites des grottes, c'est grandiose.
nous sommes allé une apres midi à
Porto Vecchio, il pleuvait (le seul jour de la semaine) sans plus, la vielle ville est jolie, rien à voir avec Bonifaccio.
Puis nous avons longé la cote pour rejoindre
ajaccio, nous y avons passé la derniere nuit.
La
corse est une ile magnifique, nous y retournerons pour continuer la visite, entre autre le
Cap Corse.
merci mille fois pour toutes vos aides.