Salut,
J'ai plusieurs question.. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider.
Donc voila, je suis fiance a un americain, au
Texas. Moi je suis quebecoise. Et je voudrais eventuellement habiter aux
Etats-Unis... Nous savons qu'il faut remplir un formulaire qui s'apelle (I-129f) et que cela prend 3-5 mois pour etre accepter.. ensuite on a 90 jours pour ce marier... Donc, 8 mois maximum. Mais est-ce qu'il y aurait un facon plus facile et plus vite pour qu'on soit ensemble avant?
Deuximent question : J'ai sejourner du 16 avril 2010 au 04 mai 2010 la-bas et je voudrais y retourner au mois de juillet mais pour le maximum de tmeps que je peux... Donc a ce qui parait c'est 90 jours maximum... mais est ce qu'il y a un moyen de rester la 180 jours, donc 6 mois? Je fais juste rester la le maximum, il faut que je fasse une demande a l'immigration quand je vais etre la bas?
Et je si je vais la bas pour soit 90 jours ou 180... Qu'est ce que je dis quand je passe les douanes americaine a l'aeroport?
La derniere fois que je suis aller au
Texas, ils m'ont garder a l'immigration, je n'ai pas du tout envie qu'il me garde encore... pis sourtout car je reste le maximum de temps permis...
Si je reste 180, donc je n'ai pas besoin de demander une prolongation pour ASS-maladie? vu que je depasse pas les 183 jours pour ass maladie...?
Et si mes papiers de fiancee sont accepter pendant mon sejour, est ce que je peux rester la-bas?
Je suis perdu.. c'est tellement compliquer tout sa... il faut que je pense a tout!!
SVP.. aidez-moi
Comment je peux regler tout sa.. sans me casser la tete..