Je vois duquel il s'agit. Je le connais très bien pour y avoir dormi et pour y adresser souvent des personnes qui viennent à
Hanoï. Cependant, je suis toujours très gêné pour donner un avis sur un hôtel. En effet, la satisfaction est quelque chose de totalement subjectif, conjoncturel et aléatoire. Si je te dis qu'il est calme, et que le jour ou tu y vas, il y a du bruit parce que des touristes ont décidé de faire la fête, que penseras-tu de mon avis ? Si je te dis qu'il est propre, mais que ta notion de la propreté soit différente de la mienne, que penseras-tu de mon avis ? Certes, la jeune fille de la réception est aimable et souriante, avec moi, parce que je parle vietnamien, mais je ne l'ai jamais vu avec les autres clients...Si je te dis que le petit déjeuner ne me satisfais pas, çà n'a aucun intérêt, car ce sont mes goûts et pas les tiens...Les seules remarques objectives que je peux faire sont :
les chambres côté couloir ont des fenêtres sans vitres, uniquement masquées par des rideaux, l'ascenseur s'arrête aux demi-étages, la chambre familiale au 5° dispose d'un poste informatique avec internet, les chambres du premiers sont plus bruyantes que celles des autres étages...Pour le reste c'est à toi de te faire ton opinion.
Cordialement, bon séjour à
HanoïNhaqué