Aluberon · 5 février 2010 à 9:40 8 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 5 février 2010 à 9:40 Séjourner avec des moines en Thaïlande ou au Vietnam? Message 1 de 8 · 1 200 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de séjourner 2/3 jours dans un monastère Bouddiste en Thailande ou au Vietnam ? auriez vous des tuyaux ou des contacts possibles ? Merci. Alain | | | oui c'est simple mais ce n'est pas le club med.. | | | Bonjour, Pour la Thailande, avant ton départ, tu devrais avoir qqs infos-contacts à la pagode theravada de Moissy-Cramayel. (voir sur le net). On peut en effe t" séjourner", mais c'est un mot vague, et tous les temples ne le font pas. | | | Je te remercie mais je n'ai jamais imaginé que c'est le Club Med.. donc commentaire peu utile ici | | | Merci de ta réponse, je vais consulter le net pour plus d'infos... | | | utile c'est déjà regarder dans le moteur de recherche.. la il y a comment on fait.. si j'ai dit club med c'est parce que pas mal de monde on besoin de son quart d'heure d'exotisme spirituel.. et ce n'est pas trop le bon endroit.. de la part de un non politiquement correct, qui a séjourné pas mal chez les homes en orange.. d'ailleurs le temple a 500 mètre de chez moi n'a que des étrangers de passage.. | | | Bonsoir, Juste en passant: on trouve de plus en plus d'officines privées qui proposent des séjours "bouddhisme" payants. Inutile et purement mercantile. Pour le reste, et lisant ton message 4, je devine que tu es "autonome"... 
PS: si tu cherches plus une inititiation, tu auras plus d'opportunités en anglais. En Thaïlande, si tu dégotes qqc en français, merci de me refiler le tuyau. | | |  c'est ca oui..merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |