|  |  |
 | | | | Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Marionne · 28 février 2011 à 17:20 9 messages · 3 participants · 1 366 affichages | | | | 28 février 2011 à 17:20 Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 1 de 9 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
Je serais a Hanoi une bonne huitaine de jours en avril, je suis interessee par l'hotel Golden Sun Legend, est ce un hotel sympa ? est ce dans un quartier "safe" pour une femme voyageant seule ? Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation, est ce dans une rue facile a retrouver ????
Merci beaucoup pour vos reponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marionne · 28 février 2011 à 20:30 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 2 de 9 · 1 337 affichages · Partager maps.google.be/...&ved=0CCgQnwIwAQ
Bonjour,
Voici le lien de la carte du quartier, tu verras que c'est tout près du petit lac, donc un quartier tranquille au point de vue sécurité. Je ne connais pas l'hôtel, je ne peux donc rien en dire.
De toute façon, au Viet Nam, il n'y a pas de danger pour une femme seule, il suffit de ne pas porter ton sac ou ton appareil en bandouillère, comme partout... et encore, les vols à l'arraché ne sont pas fréquents.
Bon voyage, Pat | | | À: Ottlnpac · 28 février 2011 à 21:47 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 3 de 9 · 1 330 affichages · Partager merci beaucoup pour avoir repondu, je suis rassuree que tu me dises que c'est un quartier tranquille ! est ce bien situe pour visiter la ville ? | | | À: Marionne · 28 février 2011 à 22:31 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 4 de 9 · 1 327 affichages · Partager est ce bien situe pour visiter la ville ?
Oui, c'est en plein centre. Bruyant, mais de toute façon, tout est bruyant au Viêt Nam     Tu es à deux pas du la Hoan Kiem, un des fleurons de Ha Noi, du théâtre de marionnettes sur l'eau (à voir), du marché, du ou dans le quartier ancien, bref, tu peux quasi tout faire à pied. | | | À: Ottlnpac · 1 mars 2011 à 12:01 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 5 de 9 · 1 304 affichages · Partager Super ! Et bien je crois que ce quartier me plaira ! le lien que tu m'as fourni m'a permis d'avoir une meilleure idée de sa situation. Merci encore ! | | | À: Marionne · 4 mars 2011 à 10:48 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 6 de 9 · 1 249 affichages · Partager Si vous voulez super bien placé (à côté du lac Hoan Kiem) AU CALME (le bruit à Hanoi est infernal le jour et les viets n'hésitent pas à klaxonner à 3h du matin), voilà mes 2 préférés :
ESPECEN **
Tout neuf (fin 2009) adjacent au Paramount. Je cherchais depuis longtemps un hôtel qui sort de l'ordinaire dans les $25-40 (la plupart ont mal vieilli). J'ai fini par trouver.
- Emplacement impec au fond d'une petite impasse (donc très calme) dallée SVP, à 2 pas de la cathédrale et 5 mn à pied du lac Hoan Kiem, donc en plein dans le Vieux Hanoi, avec de nombreux bars et restaurants tout autour
- Grandes chambres lumineuses (rare à Hanoi) avec baignoire/télé câble/WiFi/ minibar, grands lits avec matelas épais : - Chambres dble/2 lits avec balcon: $30 - Grandes triples balcon $35
- Très grandes chambres 2 grands lits (donc 3/4 pers + possibilité lit supplémentaire) et coin-salon, sur l’arrière donc un peu plus sombres : $40
ESPECEN 26 Ngo Huyen. Attention: il y a plusieurs Especen dans la même rue, signalés dans les guides ; celui-là ne l’est pas car il est flambant neuf. Rentrer dans Ngo Huyen et prendre l'impasse à droite (signalée par une grande enseigne ronde blanche avec "Café-bar Le Chat Noir" en lettres noires).
Et une trouvaille récente (5 jour) pas encore postée sur le Forum :
2 étoiles
CHARMING HOTEL Yen Tai (ils ont aussi un 3 étoiles sur Hang Ga)
On ne peut pas avoir mieux pour le prix ($22) ; tout neuf au grand calme sur la ruelle Yen Tai (5 mn à pied du lac), anglais impec, ascenseur, et même, tenez-vs bien pour un 2 étoiles- un PC ds chaque chambre.
Très peu de crimes ici, mais de plus en plus de pickpockets super habiles (on ne sent RIEN), donc toujours bien protéger son sac. | | | À: Larsay · 4 mars 2011 à 19:15 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 7 de 9 · 1 234 affichages · Partager Merci pour ces propositions d'hotels, j'ai jeté un oeil sur leur site, ils paraissent agréable et dans mon budget question "qualité/prix". Je vais étudier ça ce week end. J'ai déjà réservé le Golden Legend, mais comme rien est définitif !!!! Question pick pocket, je me suis fait piquer mon porte feuille sur les Champs Elysées sans rien sentir, même si c'est vraiment "chiant" l'essentiel est de ne pas se retrouver à poil !!!! Bien qu'à l'étranger ce soit bien plus pénible ! | | | À: Marionne · 5 mars 2011 à 10:53 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 8 de 9 · 1 222 affichages · Partager Question pick pocket, je me suis fait piquer mon porte feuille sur les Champs Elysées sans rien sentir, même si c'est vraiment "chiant" l'essentiel est de ne pas se retrouver à poil !!!! Bien qu'à l'étranger ce soit bien plus pénible !
   C'est vrai que se retrouver à poil sans avoir senti qu'on vous déshabillait, ce n'est pas courant. Si, en plus, vous vous mettez à ch..., c'est vraiment embarrassant. D'un autre côté, ce n'est pas forcément plus pénible à l'étranger, tout dépend si on est au Pôle Nord ou aux Seychelles.
Merci de m'avoir bien fait rire ce matin.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 6 mars 2011 à 12:46 Re: Séjourner au Golden Sun Legend Hotel à Hanoï? Message 9 de 9 · 1 209 affichages · Partager A votre service !!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |