|  |  |
 | | | | Pimprenell · 28 avril 2010 à 21:31 60 messages · 8 participants · 5 985 affichages | | | | À: Pimprenell · 1 juin 2010 à 12:11 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager bonjour,
t'as galéré pour la résa avec le Water Lily toi ?
Je n'ai pas galéré, c'est un prestataire qui s'est occupé pour moi de réserver lodges et campings. J'ai su qu'en février et mars ils ont subit de grosses inondations. Peut-être n'ont-ils pas d'ordinateur amphibie? Ou bluetooth mais je crois qu'il n'y a pas de rapport avec l'eau  . Pour être sérieux, j'ai fait appel à un prestatatire pour ne pas être confronté à ce type de problème. Ce n'est pas mon habitude mais j'ai surtout économisé du temps, je l'avoue.  .
Merci pour le bon plan.
FreD. | | | À: Fredxiii · 1 juin 2010 à 13:15 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Ce forum étant un échange d informations, ce serait super sympa de nous communiquer le nom de ton prestataire super sympa...  
Merci pour le bon plan.
Parce que moi aussi j'aime bien...
Mettre un peu le cirque sur les forums
...   
Thank you...! 
Franck | | | À: Francky4 · 1 juin 2010 à 13:38 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager Salut,
Ce forum étant un échange d informations, ce serait super sympa de nous communiquer le nom de ton prestataire super sympa...  
Merci pour le bon plan.
Je ne donnais pas le nom du prestataire pour ne pas fair de pub. Il s'agit de Tourmaline. (Là non plus, j'ai rien inventé)  .
Parce que moi aussi j'aime bien...
Mettre un peu le cirque sur les forums
Ben oui, mais c'est comme pour tout on vieilli et on est moins attentifs.  . | | | À: Fredxiii · 1 juin 2010 à 14:13 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager Ben oui, mais c'est comme pour tout on vieilli et on est moins attentifs.
Désolé... de ce point de vue là, tu as perdu... 
... F | | | À: Fredxiii · 8 juin 2010 à 19:59 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager Je n'ai pas galéré, c'est un prestataire qui s'est occupé pour moi de réserver lodges et campings.
la prochaine fois je fais comme toi !!  et comme on dit, le temps c'est de l'argent... | | | À: Pimprenell · 9 juin 2010 à 12:19 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas galéré, c'est un prestataire qui s'est occupé pour moi de réserver lodges et campings.
la prochaine fois je fais comme toi !!  et comme on dit, le temps c'est de l'argent... 
si tu n'a pas résolu ton problème de réservation, pourquoi ne pas réserver via Tourmaline justement? Peut-être disposent-ils d'un "circuit de réservation" plus direct du fait qu'ils envoient des touristes à longueur d'année sur place? Au départ on devait séjourner dans un autre lodge dont j'ai perdu le nom mais il était complet. J'ai quand même l'impression que les résa se font très rapidement en Afrique australe sur 2-3 sites. Bonne journée. | | | À: Fredxiii · 9 juin 2010 à 13:37 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Tourmaline ou les autres TO locaux ne s'occuperont pas d'une nuitée ou deux seulement... Il faut les comprendre. | | | À: Fredxiii · 9 juin 2010 à 17:49 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Et pis surtout les TO ont exactement les mêmes galères de réservations que les particuliers voire même multipliées par 10... Qui peut croire que l'ordi en panne marche soudainement pour les TO ? | | | À: Vinnylove · 9 juin 2010 à 17:57 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Salut Vincent,
Qui peut croire que l'ordi en panne marche soudainement pour les TO ?
hummm.... argument pas recevable. J'imaginais (à tort apparemment) que les lodges avaients plus tendance à privilégier les TO (même s'ils vendent moins cher car ils rétribuent les TO) que le client lambda qui ne reviendra probablement pas. En quoi les galères des TO sont-elles multipliées par 10 dans ce cas? A cause de la rétribution dont je parle? bonne soirée. Je compte les jours, plus que 35 avant le grand saut  ..... et j'ai pété mon téléobjectif il y a une semaine  . Je sais, tu t'en fout, t'es monté en Nikon.  . | | | À: Fredxiii · 9 juin 2010 à 18:18 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Pour bien comprendre la chose, il n'y a aucun privilège, le TO fait exactement la même demande de disponibilité à l'instant H. Si c'est plein... ben c'est plein. C'est multiplié par 10 parce que simplement ce que tu fais pour toi tout seul le TO le fait pour 10 clients... Les réservations notamment au Botswana sont une vraie galère, et l'ordinateur en panne est en panne pour tout le monde, la meilleure solution est encore de prendre son téléphone  Par ailleurs dans l'absolu, un lodge qui ne dispose que de 8 chambres, n'a que 8 chambres à proposer... y'a pas de passe droit, faut réserver et souvent plus d'un an à l'avance. Les camp sites dans les réserves du Botswana sont réservés plus d'un an à l'avance...
Désolé pour ton objectif Seuls les canonistes se croient tellement supérieurs pour se moquer des déboires des autres   (remarque à prendre au 36 ème degré... je précise avant que toute la communauté Canon me tombe dessus  ) | | | À: Vinnylove · 9 juin 2010 à 20:43 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager Quel Canon ?  Moi j ai un Kodak jetable. Et toi ?
toute la communauté Canon me tombe dessus
Pffff... Si ça arrive, pour changer de conversation, tu demanderas quel est le meilleur 4x4, ou la meilleure équipe de Foot... 
Bon voyage FredxIII T auras intérêt de nous raconter comment tu as fait pour doubler la focale du ton 50 mm d'origine...
Je rigole, ooooh pardon, je rigole... Oooooh c'est pas gentil...je rigoooole... 
Franck | | | À: Fredxiii · 9 juin 2010 à 22:15 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 169 affichages · Partager Faudra que les lions viennent tout près... Petit, petit, petit...
Je me moque, mais c'est mon boîtier (D50) qui m'a lâché il y a 3 semaines.  À nous deux on aurait pu faire une bonne équipe.
La différence pour les TO, c'est que c'est leur boulot de passer leur journée à joindre des endroits injoignables pour les résas... Nous autres pauvres travailleurs avons quelque fois autre chose à faire. Donc je sous-traite. Sans scrupule !
J-38 | | | À: Fredxiii · 10 juin 2010 à 15:58 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas galéré, c'est un prestataire qui s'est occupé pour moi de réserver lodges et campings.
la prochaine fois je fais comme toi !!  et comme on dit, le temps c'est de l'argent... 
si tu n'a pas résolu ton problème de réservation, pourquoi ne pas réserver via Tourmaline justement? Peut-être disposent-ils d'un "circuit de réservation" plus direct du fait qu'ils envoient des touristes à longueur d'année sur place? Au départ on devait séjourner dans un autre lodge dont j'ai perdu le nom mais il était complet. J'ai quand même l'impression que les résa se font très rapidement en Afrique australe sur 2-3 sites. Bonne journée.
Bah ils m'ont dit qu'ils ont booké mes nuits et ils ont reçu le formulaire avec n° de CB et tout.. s'ils débitent les sousous, je me vois mal entre temps m'adresser à une agence... | | | À: Rivièrefox · 10 juin 2010 à 16:08 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Coucou ! As-tu essayé le fax ? Regarde ici www.botswanatourism.co.bw/ tu as les coordonnées de Jalana safari (déjà mentionné par Vincent, je crois.) www.botswanatourism.co.bw/...y.php?facilityID=362
Courage, tu vas y arriver ! En Afrique tout (ou prsq) fini par s'arranger, suffit d'être patient ! 
oui t'as raison, vais relancer par fax je crois...
bah je m'inquiète pas trop, au pire, je dors dans mon vanne ! lol  | | | À: Pimprenell · 10 juin 2010 à 16:18 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Salut ! "Bah ils m'ont dit qu'ils ont booké mes nuits et ils ont reçu le formulaire avec n° de CB et tout.."Tout est en ordre alors, non ! ?  | | | À: Rivièrefox · 10 juin 2010 à 23:20 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager La mademoiselle te dit qu'elle a relancé avec son iPhone et que le Monsieur n'ayant pas fait son inscription sur iTunes, elle n 'arrive pas à se connecter à son compte Viadeo, ou Face de Bouc je ne sais plus, mais faut installer l'interface Web 3.0.   
relancer par fax je crois...
Va essayer le fax mais elle retrouve plus le mode d 'emploi.
Ah ces jeunes, y savent plus pédaler sur un vélo... 
"eehh demande à Francky, à son époque on envoyait des télex avec un petit papier troué, tu serais morte de rire..."
Je vous adore... Vous allez me manquer.  Franck
  | | | À: Francky4 · 11 juin 2010 à 17:01 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager La mademoiselle te dit qu'elle a relancé avec son iPhone et que le Monsieur n'ayant pas fait son inscription sur iTunes, elle n 'arrive pas à se connecter à son compte Viadeo, ou Face de Bouc je ne sais plus, mais faut installer l'interface Web 3.0.   
relancer par fax je crois...
Va essayer le fax mais elle retrouve plus le mode d 'emploi.
Ah ces jeunes, y savent plus pédaler sur un vélo... 
"eehh demande à Francky, à son époque on envoyait des télex avec un petit papier troué, tu serais morte de rire..."
Je vous adore... Vous allez me manquer.  Franck

MDR ! merci je passe pour quoi maintenant sur ce forum moi !
bon j'avoue, si je pouvais tout faire par iphone, je serai contente ! 
tant que j'évite le tam tam et les signaux de fumée... eh eh... 
sur ce, BON WE ! | | | À: Pimprenell · 11 juin 2010 à 22:40 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager Bon week end Pimprenell. Blottis toi dans les bras de ton Nicolas et profite du rare soleil parisien...  
Et n'oublie pas de faire de la pub pour "l'inventaire" : voyageforum.com/v.f?post=3476549
Bien content que tu sois bonne joueuse..
F | | | À: Francky4 · 14 juin 2010 à 23:49 Re: Séjourner au Water Lily Lodge à Kasane: vos expériences? ( Botswana) Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bon week end Pimprenell. Blottis toi dans les bras de ton Nicolas et profite du rare soleil parisien...  
Et n'oublie pas de faire de la pub pour "l'inventaire" : voyageforum.com/v.f?post=3476549
Bien content que tu sois bonne joueuse..
F
L'inventaire ?! mmmm keske donc ? je vais voir çà... 
pour info, çà y est ! c'est enfin validé pour de bon avec le lodge ! HOURRA !!!!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |