Quid des campeurs! idem en dur ! quasiment vide aussi.
Circuit hors classique car
Namibie voyage 4!
Il y a de plus en plus d'hébergements - problème peut être sur
Sesriem mais
Etosha est entouré d'une foule de guest houses et lodges aux alentours proches. Okaukuejo : c'est comme si tout le monde voulait dormir sur la Tour Eiffel !!!
Chobe et
Moremi: pas d'attente à South Gate à
Moremi. Croisière à
Chobe River depuis la
Namibie.
Erongo et ses mineurs très sympa.
Puros, pour moi, un must de la
Namibie.
Passage à Ruacana- difficile à trouver car peu d'indication sur place.
La bande de
Caprivi- ouest- beaucoup d'animaux, des promenades sur l'
Okavango sympa. Peu de monde croisé sur les pistes.
Camp Kwando permet d'accéder à Mudumu Natl Park : peu d'animaux, pas mal de sable sur les pistes.
Maun :se loger dans la partie Est vers
Moremi et la fin de la route goudronnée.
N'ai pas voulu passer directement de
kasane à
Maun, car ne suis pas kamikaze, d'une part, d'autre part, mon portefeuille n'est pas extensible malgré les avancées bienfaitrices de notre président. Grâce à lui, ce sera jour de l'An en
Mauritanie et en train !!!!!