Bonjour tout le monde
Apres avoir epuise la fonction recherche, je me tourne vers vous depuis un cyber d
Istanbul,
apres quelques jours tres sympa dans la ville. il nous reste une semaine de vacances, seuleument voila c est l hiver et honnetement les messages que j ai trouve sur le forum evoquent plutot la
turquie en ete :)
on hesite entre aller en bus a
Safranbolu,
Bursa,
izmir sans etre tres convaincus. louer une voiture. tenter le voyage jusquen
Cappadoce ou bien trouver un petit hotel spa avec une piscine interieure en esperant qu il y ait de super discount d hiver et aue la piscine soit chauffee.
Nous sommes donc preneurs de vos suggestıons!