Une semaine au Cambodge début août: Ratanakiri et/ou Mondolkiri? Gaiagaia · 31 juillet 2008 à 17:59 2 messages · 2 participants · 2 410 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 17:59 Une semaine au Cambodge début août: Ratanakiri et/ou Mondolkiri? Message 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Salut a tous !
Actuellement a Siem Reap, j' aimerais partir une semaine au Ratanakiri et ou Mondolkiri. J' ai entendu parler de l' etat des routes pendant la saison des pluies etc... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Y aller ou ne pas y aller ? Que puis-je y faire ? Comment y aller ? etc...
merci pour vos conseils !
marine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaiagaia · 6 août 2008 à 13:41 Re: Une semaine au Cambodge début août: Ratanakiri et/ou Mondolkiri? Message 2 de 2 · 2 291 affichages · Partager Je vois que personne ne t'a répondu... je suis allée dans le ranatakiri mais en Mars (période sèche) si tu choisis le ranatakiri contacte moi je pourrai te donner des tuyaux. Nous avons rejoint Banlung en Bateau 8 heures puis piste en petite moto non par la route "touristique". | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |