Je dirai
Cambodge, peut etre parce que c'est mes origines

Mais en tout cas je peux te dire que si tu ne passes pas voir les temples, tu rates quelque chose de magnifique!
De plus, ca reste un pays "peu" visité, tu y seras plus tranquille, d'ici quelques années ca aura bien changé...
Si tu peux va faire un petit saut du coté de la mer à Sianoukville, il y a de belles iles desertes à visiter en bateau.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.