Nous quittons Cape Cod aujourd'hui pour New Port Je vous conseille le Sea Coast Inn à Hyannis super à tout point de vue J'ai adoré malgré un temps maussade
Je suis actuellement à Boston et nous voudrions faire une escapade en voiture de deux jours ce week end avec une nuit d'hotel sur place (nous n'avons pas plus de temps malheureusement...). Nous hésitons entre faire Cape cod ou alors faire Salem, Rockport...
Comme d'habitude au mois d'avril ont fait une petite excursion au sud au E U, en Nouvelle Engletaire. York, Cape Cod & co. La vidéo est courte, les images passent assez vite...si vous avez 5 min. cliquez la dessous... Merci Lucian https://www.youtube...
Nous prévoyons un road trip au Nord Est des USA du 6/8/2020 au 19/8/2020. Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous partons avec la compagnie TAP Portugal: Nantes – Boston via Lisbonne Nous avons réservé le vol à 320€...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) et nous hésitons entre 2 logements "1er prix" (des bungalows) pour un séjour de 3-4 nuits à Cape Cod: le Peters Pond à Sandwich ou l'Auberge de Jeunesse Eastham à Orleans. Quelqu'un est-il déjà...