Bonjour, aprés une semaine a Washington, je voudrais me rendre dans le Colorado (une semaine) avec guide français.Avez-vous des propositions. Merci pour vos réponse.
Les vacances d'été sont encore loin mais voilà que je réfléchis déjà au voyage de l'été 2021... Ca serait une 1e fois dans "l'ouest US". Pour nous présenter, nous sommes 4 (les parents + 2 enfants qui auront 12 et 7 ans) et nous voyageons en échange de...
Qu'en pensez-vous? je compte me déplacer en stop pendant un mois mais le Colorado et le Wyoming ne sont ils pas trop éloignés l'un de l'autre? L'aéroport le plus proche de ces deux états est bien celui de Denver? Et le stop? Je craignais d'avoir des ennuis...
Je vous sollicite aujourd'hui car je suis ne pleine organisation d'un road trip de 3 semaine l'été prochain au départ de Denver qui nous emmènera au Wyoming, un petit peu en Utah et bien sur dans le Colorado. Nous partirons le 17 juillet pour un retour...
Mon compagnon et moi avons booké nos billets pour Denver du 26/04 au 13/05 2019. Après grosse réflexion sur le moyen de transport nous avons opté pour le 4x4 vu que conditions sur les routes seront encore difficiles à cette période de l'année. Nous allons...
Bonne année à tous les voyageurs!:-) Mon compagnon et moi-même envisageons un voyage 2e moitié d'avril (nous avons pas mal de contraintes familiales - y compris pour le nombre de jours - et avons donc un créneau serré chaque année, on ne peut donc pas...