Bonjour tout le monde !
J'habite à
Boston depuis 3 mois maintenant, en tant qu'étudiante. Travaillant beaucoup, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager dans la région, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :)
Mes parents viennent me voir pendant 9 jours au mois de mars. Ce voyage étant le plus important de leur vie, j'aimerai qu'il leur soit mémorable.
Ils ne sont pas très "grosses villes", c'est pourquoi j'aimerai essayé de leur proposer un petit séjour "nature". Cependant je penses que
NYC est une ville à absolument visiter.
Je penses que les 2 premiers jours je leur ferait visiter la ville de
Boston (Harvard, Beacon Hill, Newburry St, la Freedom Trail..) ;
J'aimerai ensuite partir sur NY. On partirai tôt le matin en voiture (je sais que c'est déconseillé de prendre la voiture sur NY mais vu qu'on continu ensuite notre road trip, pas trop le choix... Mais on payera un parking ou alors on se garera dans
Brooklyn) pour arriver aux alentours de 10h du matin (visite de la ville,
statue de la liberté,
central park etc.). Le soir, on reprendrait la voiture direction les
chutes du Niagara. Cependant, quel itinéraire me conseillez vous de prendre ? Il y a t-il une ville intéressante où l'on devrait s'arrêter ? Ou il vaut mieux ne pas perdre de temps et aller directement aux chutes, côté
Canada ? D'ailleurs, cela vaut-il le coup de passer toute une journée + une nuit là bas ? Je penses qu'après on irait sur
Toronto... Après peut-etre qu'on pourrait partir du côté de
Montreal, puis redescendre tranquillement sur
Boston
Donc je récapitule
J1 :
BostonJ2 :
BostonJ3 : NY
J4 :
Chutes du NiagaraJ5 :
TorontoJ6 :
MontrealJ7 :
MontrealJ8 :
Boston
Que pensez vous du programme ? Pensez-vous que c'est réalisable ? J'aurai aussi aimé passer une journée à
Cape Cod, mais je ne sais pas si ça vaut le coup en mars.... Mais peut-être y aller avant d'allé à NY et passer une journée de moins à
Montreal.
Je suis prenante pour toute l'aidé précieuse que vous pourriez m'apporter !!
Merci beaucoup :)
ps : je sais qu'il existe des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions... Alors merci :)