Le zozo qui continue ; on se la fait fermer par TOUT LE MONDE dans une discussion, on recommenece dans une autre, une vraie fièvre aviaire ! VOUS ETES PRIE, MONSIEUR - un grand mot en ce qui vous concerne -? DE VOUS CONDUIRE
CORRECTEMENT SUR CE FORUM, si, évidemment, vous savez ce que cela veut dire, ce dont je doute fort, et de plus en plus de membres également, comme celui-là m
" Messages Inutiles, polluants et de plus mauvais pro !! Un "vrai pro" aujourd'hui se devrait d'avoir plusieurs solutions numériques pour publier ou envoyer ou meme faire en instantané,

le pretexte de l'ordinateur est une fourberie de plus. Compte tenu de cela ; nous voyageurs confirmés ou neophites nous ne pouvons vous rendre credible, Restez à votre bureau de pro encore que..."
et celui-là :
"
Oui le troll
suisse et ce Tadioto constituent le petit noyau détestable que l'on retrouve dans toutes les discussions..... - le deuxième jaillit tel un diable de sa boite dès que je parle de
Nha Trang, c'est son chiffon rouge dans les yeux éberlués du taureau..... - Bon, il en faut pour apprécier les autres.. heureusement que nous sommes une grosse partie de forumistes aimables, ayant de l'expérience, de la compréhension et de la bonté, une vertu que d'autres n'ont pas...... mais par contre, ils ont, eux, UNE AGENCE.....faut bien pour qu'elle marche, qu'ils tentent de détruire l'avis des autres..!!!!
Ou celui-là :
"A en voir le profil du personnage on s'est déja fait nos opinions, (no stress, Jacques

,)
Et toujours pas une info utile, La boucle et bouclée",
Et, le meilleur, DES MODERATEURS EUX-MEMES DE CE FORUM :
Bonjour, Question "PRO", on pourrait ajouter qu'il y en a aussi un autre sur ce fil qui essaie de passer incognito avec son compte de multi-réincarné (une spécialité de son agence). Il se reconnaîtra, mais
nous lui conseillons quand même un peu de modération parfois dans certains de ses propos sous peine d'une énième fermeture.
L'équipe VoyageForum
Bref, voilà les lecteurs prévenus !
Complétement idiote, votre réponse sur le srizières vertes du delta ; c'est bien digne de vous, aveuglé que vous êtes ar votre haine à mon égard,
dûe au fait que je ne recommande pas l'agenc epour laquelle vous travaillez. Qui veut passer des vacances à contempler les rizières du très morne delta du fleuve Rouge, pomme à l'eau ? Vos "zoos" le sont que pour ceux, visiblement vous compris, qui ignorent où aller pour être tranquille. Vous avez vu beaucoup de monde du côté de chez Olivier Sapa ou de Ta Van Chu ; si vous répondez "Oui", vous êtes un MENTEUR, mais ça ne sera pas la première fois ! A commencer par le fait que vous avez écrit travailler pour une agence viet depuis 11 ans, mais écrivez sur votre profil que vous résidez en
France ; gros malin !!!

Et au fait, votre agence, elle ne propose ni Sapa ni Bac Ha ni
Mai Chau etc. ? C'a m'étonnerait?. De toute façon, raisonennement débile ! Si on vous écoute, il ne faut aussi ne jamais aller dans les châteaux de la Loire, ni à
Florence, à
Venise, etc Bref encore une intervention de quelqu'un qui écrit n'importe quoi simplement parce qu'il me fait, un nouvel Abalone, ce qui n'est pas du tout un compliment?. L'Abalone, les modérateurs ont fini par lui fermer son compte car ils en avaient marre de son agressivité; ça vous pend au nez, comme lesmodérateurs ont eu l'amabilité de vous prévenir