Desman · 21 mai 2016 à 22:42 · 42 photos 49 messages · 17 participants · 15 056 affichages | | | | Bonjour! J'adore votre itinéraire. En partant du Canda, nous prévoyons faire quelque chose de semblable, mais avec un peu plus de temps à chaque endroit puisque nous voyageons avec des enfants. J'aimerais savoir si nous devons passer une frontière de Split à Dubrovnik (en faisant des escales par des iles) en ferry? Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Jade
vous avez toutes les lignes ici : www.croatiaferries.com/mainland-ferries.htm
attention à bien tout lire car certains ferrys ne prennent que des passagers ou ne fonctionnent pas toute l'année.
c'est effectivement un super et agréable moyen de visiter la Croatie et ses îles.
et un bon moyen aussi de ne pas perdre de temps à Neum. | | | Je n'ai pas dit que c'était impossible, je parlais du franchissement de frontières... | | | En ferry, non. En voiture, sans ferry, oui ( Bosnie Herzégovine).
milles excuses ; j'avais mal interprété le " en ferry non "... | | | pas grave... | | | Très intéressant, ça m'aide à planifier mon voyage! Merci! | | | Bonjour,
devant me rendre à Dubrovnik en août 2018, je voudrai prendre la dubrovnik card, j'aimerai savoir comment l'utiliser en montant dans les bus ? doit-on la montrer au chauffeur ou la passer sur un lecteur ?
Merci. | Carnets similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |