Salut,
En cette période de l'année tu aura de la neige presque partout, donc au niveau de l’équipement des vêtements de ski ou du genre sont parfaitement recommandés!
Pour les conditions de la route beaucoup sont fermées en cette saison et en particulier tout ce qui est pistes qui conduisent dans l’intérieur du pays, mais pour le cercle d'or la route est goudronnée ça reste plus facilement praticable, de plus voir des geyser est un must en plus de la proximité de
reykjavik ça sera l’idéal pour ton timming donc va y tu ne sera pas déçu!
La conduite peux devenir dangereuse si tu ne prend pas les précautions d'usage mais sur les routes principales ca roule plutôt bien!
Au niveau des aurores le cercle d'or justement est un excellent exemple d'endroits pour en observer vu le très faible taux de pollution lumineuse du au manque de villes environnantes...
mnt a
Reykjavik tu peux facilement en cette saison réserver une excursion qui va t’emmener en voir, d'apres mes souvenirs ca coute plus ou moins 60/80 euro.....
nomadsoulsite.wordpress.com/