Jacksept · 23 août 2017 à 8:32 5 messages · 3 participants · 641 affichages | | | | 23 août 2017 à 8:32 Message 1 de 5 · 641 affichages · Partager Recherche de beaux endroits à visiter et "safe" en 2017 ! Contact avec qui a été récemment... J'aimerais visiter Hebron et quelques excursions intéressantes aux alentours... Nous partons en septembre. | | | Recherche de beaux endroits à visiter et "safe" en 2017 ! Contact avec qui a été récemment... J'aimerais visiter Hebron et quelques excursions intéressantes aux alentours... Nous partons en septembre. 
Vous recherchez quoi sur Jérusalem ? C'est quoi "safe" ?
Hébron ? Ville ou tombeau des patriarches ? prenez un guide pour cet endroit. Il vaut mieux.
Vous louez une voiture ? | | | Oui, le tombeau des patriarches. Je sais que beaucoup de circuits "touristiques" évitent Hebron. Safe, je veux dire éviter des risques trop grands... J'hésite à louer une voiture car nous pensons passer la plus grande partie du temps à Jérusalem. | | | Bonjour Ces tarifs sont tout à fait normaux. Suivant l'heure d'arrivée il est plus simple de ne pas reserver mais de choisir soit un taxi, un shirout ou le bus et de negocier le prix (avec le taxi). Bonne route | Discussions similaires sur Israël et la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |