Bonsoir,
Buggiba, c'est le quartier des hôtels au nord-est de l'Ile, c'est pas très typique, moins que
Sliema et
La Valette. Mais cela peut être pratique pour rayonner jusqu'à l'Ile de Gozo et la capitale
La Valette. En revanche, ça fait un petit bout pour aller dans le sud de l'Ile vers
Marsaxlokk. En une semaine, on peut faire pas mal de choses à
Malte, l'ile n'est pas très grande mais très peuplée, donc la circulation peut être intense. A ne pas louper Gozo,
la Valette et Vittoriosa, le marché au poisson de
Marsaxlokk le dimanche... En janvier, il peut y avoir du vent et de la pluie. Les balades peuvent s'avérer vivifiantes, mais il peut y a voir de très belles journées douces. Depuis Buggiba, on peut facilement aller se promener sur la péninsule de Marfa. Destination très sympa. Bon voyage.