bonjour,
à chaque fois que je suis allée au
maroc, je n'ai jamais eu besoin de tour opérator et c'est tant mieux !! c'est la seule façon de découvrir vraiment un pays, et non pas les quartiers biens tenus et les arnaques à touristes.
Les marocains sont accueillants, bien qu'envahissant parfois.....lol, et on ne peut pas dire avoir fait le
maroc en étant parti avec un tour opérator en une semaine.
Pour ma part j'y ai passé 3 semaines en immersion totale, j'enseignais le français dans une école d'un quartier pauvre, et depuis... j'y suis retourné!! et j'y retournerai encore, mais toujours par mes propres moyens (vol sec et débrouille sur place!!)
bon voyage