Bonjour,
Pour vous donner un peu des idées voilà ce que mon compagnon et moi avons fait en 2005 :
Marrakech trois jours (médina, souk, palais, jardin, guéliz, ménara, etc.),
Essaouira un jour (deux heures aller et deux heures retour en car),
Ouarzazate et les casbah environantes (5h de car), le haut atlas en 4x4 (avec un ami marocain, mais je ne sais pas si vous pouvez y accéder en tranport en commun, il faut se renseigner).
Les trajets sont souvent longs mais le paysage durant le transport est tout simplement saisissant...
Bon Voyage !!!
Stéphanie