|  |  |
 | | | | Maelisse · 28 octobre 2015 à 12:19 · Une photo 33 messages · 8 participants · 1 282 affichages | | | | À: Stratele52 · 29 octobre 2015 à 17:44 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager C'est certain que les ''Low Cost'' configurent leurs avions pour les remplir ''au max'' donc forcément l'espace entre les sièges (le fameux ''pitch'') est plus petit!! Maintenant le principe de base des Low Cost c'est de proposer un prix ''de base'' faible, mais auquel il faut ajouter un certain nombres de frais (selection du siège payante, franchise bagages, nourriture....) et qui donc au final amènent à un prix qui n'Est pas forcément si intéressant. C'est pourquoi il est important de bien prendre le temps de comparer!! Sur Montréal- Paris wow étant la seule low cost la comparaison est assez rapide!! Ici, au Canada, les Low Costs n'existent pas, contrairement à l'Europe! | | | À: Lescaribous · 29 octobre 2015 à 22:04 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais tout regarder au fur et à mesure. vols, hébergement, sorties etc. | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 11:45 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Bonjour à tous bon après réflexion j'aimerai bien faire 10 jours à montreal mais j'aimerai bien pouvoir visiter les chutes du niagara à toronto du coup je reviens vers vous pour vous demandez est -ce que de montreal il y a des excursions organiser pour ce lieux. Est-ce que l'aller_retour est faisable en une journée?? merci d'avance pour vos reponse. | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 11:50 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager 658 kilomètres aller seulement, faisable ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a des excursions au départ de Montréal mais à mon avis ils prévoient tous une nuit ou plus sur la route, Toronto, Milles îles ? | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 11:58 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager Bonjour Les chutes du NIAGARA sont à une journée d'autoroute de MONTREAL. Sans rien visiter sur la route.. et il y a pas mal de choses à voir... Le plus simple, prendre une voiture de location, et le faire sur 3 ou 4 jours... | | | À: Stratele52 · 13 novembre 2015 à 16:50 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager ok merci à vous d'avoir répondu. je suis un peu perdu du coup. cela fait une énorme distance du coup mon coeur balance entre toronto et montreal. au pire si je choisi montréal je me dit que je verrai sur place peut etre que l'on pourra me renseigné sur cette petite virée même si c'est deux jours. | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 16:57 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager Vs pouvez aussi faire un vol Arrivée MONTREAL et depart TORONTO;
Si vs cochez la case multidestination dans votre recherche de prix, vs verrez que c'est à peu pres le même prix. | | | À: Jpg13 · 13 novembre 2015 à 17:22 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager je vais essayer mais je pense que cela depend des compagnies. moi je comptais partir avec air transat. et vous quelle villes preférez vous?? d'après ce que j'ai pu lire toronto ressamble beaucoup à new york.?? | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 18:20 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager Vs pouvez regarder sur le site Air transat en cochant bien la case multidestination.
Autrement, TORONTO n'est pas New York... C'est simplement la ville la plus etasunisienne du Canada. C'est joli. SI vs prenez une voiture à Montreal, il y a à voir sur la route UPPER CANADA VILLAGE, les Milles Iles à GANANOQUE, KINGSTON, TORONTO, NIAGARA ON THE LAKE | | | À: Jpg13 · 13 novembre 2015 à 21:06 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Ok merci beaucoup | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 21:15 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager salut, Comme indiqué par les autres ''intervenants'' un multidestination est fortement conseillé si tu décides d'aller visiter Toronto ET Montréal. Maintenant à tout hasard voici quelques agences de voyage montréalaises qui organisent des petits séjours en Ontario (avec visite des chutes du Niagara): www.beltour.ca/...es-organises-ontario cn.sinoramabus.com/...dex.php?id=OTN3D& ;
Sache que tu trouveras de nombreuses annonces de ce type de voyage dans le journal Métro qu'on trouve à toutes les entrées de métro! Je ne peux malheureusement pas te conseiller une agence car je n'ai jamais eu affaire à l'une d'entre elle! | | | À: Lescaribous · 13 novembre 2015 à 21:31 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 281 affichages · Partager Merci pour les liens. Je suis aller voir sur air transat. Multi destination mais je ne comprends pas comment c'est fait. Enfin je vais rejeter un oeil | | | À: Maelisse · 13 novembre 2015 à 21:37 Re: Une semaine à Montréal juin 2016 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager salut, Pour le multidestination, tu vas simplement sur la page d'Accueil d'AIr TRansat, section ''VOLS'', ensuite tu as le choix entre ''Aller-retour'' ''Aller simple'' ''Multidestination'', alors là tu cliques sur multidestination et ensuite tu entres ta ville de départ, ta ville d'arrivée ( Toronto ou Montréal), la date de départ, puis tu remplis les infos pour la date de retour et tu lances la recherche!! Ensuite tu regardes les prix et après tu décides | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |