bonjour a tous; au vietnam en novembre, j'aimerai faire un tour d'une semaine a phu quoc. qq'un peut il me renseigner sur les locations gérées par une direction parlant le français ainsi que les dif adresses? merci. enaventoute
Voici un vidéo/photos de ma semaine à Phu Quoc, incroyable île du Vietnam... Un scooter est essentiel et une grand partie de l'île est en terre battue! Des tonnes de plages sauvages! Magnifique! https://www.youtube...
Kinoukinette · 15 décembre 2025 à 4:54 · 3 participants · 373 affichages
Début Février, nous serons sur Phu Quoc. Nous cherchons à loger dans un hôtel ou un resort près de la plage, idéalement en front de mer, mais surtout proche des commerces et petits restaus et bars... Quel coin choisir? L'île me paraît tellement différente...
Nous y arrivons mercredi 21 janvier. Nous avons envie d’ aller faire un tour a Mui Ne, de revenir à Saigon pour assister à la fête du Têt dimanche 26 au soir, puis partir dans le delta du Mékhong et peut-être même aller jusqu’ à Phu Quoc, avant de revenir...
Lanoune · 6 avril 2017 à 22:10 · 4 participants · 792 affichages
Nous débarquons à Hanoï, en juillet pour une petite semaine avec nos deux filles de 4 et 7 ans. Où loger selon vous? Dans quel quartier? J'ai lu que la ville était très bruyante... Nous aimerions évidemment jeter un œil à la baie d'Halong mais comment...
Edpetave · 13 août 2015 à 5:55 · 6 participants · 1 232 affichages
Mon épouse, mes 2 enfants en bas âge (4 mois et 2 ans) et avons pris un billet d’avion pour Da Nang du 18 au 27 Décembre 2015. Je me suis un peu trompé dans la saison et j’ai réalisé cela qu’après coup (belle erreur de débutant), du coup au lieu de passer...