 |  |  |
 | | | | Chrisz · 16 novembre 2013 à 4:58 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 3 198 affichages | | | | 16 novembre 2013 à 4:58 Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 1 de 14 · 2 998 affichages · Partager Voici un vidéo/photos de ma semaine à Phu Quoc, incroyable île du Vietnam... Un scooter est essentiel et une grand partie de l'île est en terre battue! Des tonnes de plages sauvages! Magnifique!
| | | À: Chrisz · 16 novembre 2013 à 11:20 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 2 de 14 · 2 953 affichages · Partager Merci pour ce petit bout de rêve !
Quand je suis allée au Vietnam, je ne m'y étais pas rendue car c'était en août et on me l'avait déconseillé du fait des risques de très mauvais temps | | | À: Chrisz · 16 novembre 2013 à 12:05 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 3 de 14 · 2 947 affichages · Partager Super !! C'est quelles plages de PQ ? | | | À: Laurabo · 16 novembre 2013 à 17:45 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 4 de 14 · 2 914 affichages · Partager Je très content d'y être allé et la température, à part quelques jours de nuage, était super! Pas de pluie (ou peut-être quelques heures dans la semaine).
La plage, dans le coin de Long Beach... très agréable. Images attachées: Photo postée par le membre Chrisz. Photo postée par le membre Chrisz. | | | À: Chrisz · 17 novembre 2013 à 17:38 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 5 de 14 · 2 860 affichages · Partager Bonjour
Nous serons à Phu Quoc fin avril 2014 j'espère que nous aurons le même temps, le temps nous dure de partir.
Merci pour ces belles images qui nous réchauffent, car aujourd'hui chez nous il fait gris et froid | | | À: Mimi47 · 17 novembre 2013 à 19:40 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 6 de 14 · 2 837 affichages · Partager bjr mars et avril sont les mois les plus chauds de l'année, c'est meme certains jours presque insuportable, ne pas hésiter a prendre chambre climatisée cdlt kaoua | | | À: Mimi47 · 18 novembre 2013 à 0:16 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 7 de 14 · 2 818 affichages · Partager Nous y étions au mois de mars dernier pour quelques jours... en bungalow avec ventilo la chaleur était certes élevée... les grands travaux ont certainement dû avancer, le visage de l'île doit changer très vite... Scooter en effet indispensable (et crème solaire pour toutes les parties du corps non couvertes !). Beaucoup de plages à découvrir, de fruits de mer à déguster... mais toutes les plages ne sont pas aussi clean qu'on pourrait l'imaginer... | | | À: Bruno31 · 18 novembre 2013 à 0:28 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 8 de 14 · 2 815 affichages · Partager Bonjour Bruno, nous y étions aussi en mars dernier! Nous étions près de long beach... nous avions une chambre climatisée, et en effet, il faisait chaud! | | | À: Chrisz · 18 novembre 2013 à 2:21 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 9 de 14 · 2 810 affichages · Partager super Video ! au niveau des tarif faut compter combien /Day? (hotel low cost) | | | À: Bruno31 · 18 novembre 2013 à 10:24 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 10 de 14 · 2 792 affichages · Partager Bonjour Bruno
Merci pour les infos nous avons pris une chambre avec climatiseur, je penses indispensable a cette saison. Quelques adresses pour manger et boire un coup ? Nous serons sur la plage de Long Beach au Cassia cottage A bientôt | | | À: Mimi47 · 18 novembre 2013 à 12:19 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 11 de 14 · 2 571 affichages · Partager Dans le bungalow il faisait chaud, mais cela restait supportable ! Pour manger il faut prendre le scooter pour aller aux restaus de fruits de mer du marché de nuit... | | | À: Bruno31 · 18 novembre 2013 à 16:42 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 12 de 14 · 2 555 affichages · Partager bjr marché de nuit attention a la fraicheur des produits si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme cdlt | | | À: Kaoua · 25 novembre 2013 à 2:50 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 13 de 14 · 2 498 affichages · Partager bjr marché de nuit attention a la fraicheur des produits si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme cdlt
Bonjour, nous allions souvent au même resto (extérieur) dont je ne me souviens plus du nom, mais même en saison morte (extra morte selon certains commerçants) ce resto était toujours plein à craquer! J'ai mangé du poisson et des fruits de mer en quantité incroyable... c'était excellent! Je vais essayer de trouver le nom!!! | | | À: Chrisz · 2 décembre 2013 à 18:01 Re: Une semaine sur l'île de Phu Quoc! Message 14 de 14 · 2 459 affichages · Partager merci pour ce beau vidéo !
Je serai à Phu Quoc en janvier 2014. Je me demande où loger ??? J'aimerais un endroit près de la mer avec de petits restos autour. Un endroit où je pourrai me balader en fin de journée, fouiner un peu quoi ! Aussi, bien situer pour me promener dans l'île.
Que penser de Duong Dong ?
Comment me promener si je ne veux pas louer de scooter ?
merci à l'avance, | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |