Bonjour!
Question pile ou face! En pleine Semana Santa il y a presque 3 ans, j'ai trouvé sur place une chambre sur Mal Pais, par exemple. Par contre, PV est bien plus touristique, et en règle générale je dirais qu'il vaut mieux réserver à l'avance. Les tarifs pour cette période sont plus élevés, oui ça c'est sùr...
Je connais Casa Verde à PV, c'est un petit/moyen hôtel trés sympa. Ils ont des chambres quand tu rentres sur ta droite, dont les toilettes et douches sont en communs, derrière les chambres, c'est très propre. Ces chambres-là sont les moins chères, et ensuite dans le fond de l'hôtel se trouvent les autres chambres avec salle de bain individuelles. L'hôtel a fait construire une jolie piscine l'année dernière, et ils n'ont pas pour autant augmenter leurs tarifs considérablement. Tout ceci, entouré d'un jardin tropical, c'est tout mignon. Ils ont un parking derrière l'hôtel, et la voiture est là en sécurité, puis ils louent des vélos... Ils ont un petit coin pour les déjeuners le matin: le déjeuner n'est pas inclu dans les tarifs des chambres.
Mais ces tarifs-là ne sont peut-être pas dans votre budget.
Je ne suis pas sùre de connaître Los Suenos, recommendé par Otra, et cela me parait être une bonne option.
Bon, allez! Roucoulez bien pendant vos vacances! Pour faire la fête, PV est très bien, ne comptez pas vous coucher tôt!
Et n'oubliez pas de goûter leur soupe
Rondon, un délice...
Bonnes Vacances!
Catherine.