Jajajajajajjaajjajaja.... ton message m'a vraiment fait rire... J'ai beaucoup des souvenirs de la dérnière semana santa que j'ai passée là bas. Je suis vénézuélienne. Mon ami est venu d'ici, de
Canada, passer les vacances avec moi. Nous sommes allées à Tucacas,
Morrocoy.... et il y avait "Ley Seca". Ca veut dire "interdiction de vendre ou acheter l'alcool sur la plage... Il y avait l'interdiction... mais si tu marchais un petit peu sur le petit Cayo, il y avait une vente "caché". Tu comprends? Il y avait la prohibition, mais les gens vendaient quand même. D'un côté, c'était bon parce que dans une plage aussi belle comme celle là, et très, très, très chaude, tout le monde voulait avoir la possibilité de boire une bière. De l'autre côté, c'Est pour ca que notre pays ne marche pas. Personne respecte les lois... : (
Je nen sais pas si c'Est la même chose dans les restaurants en ville... mais c'Est possible car je me souviens d'avoir eu à acheter avant jeudi et vendredi "santo" parce que les supermarchés avaient l'interdiction aussi... même les petits dépanneurs sur la plage...
Si tu arrives avant, tu peux acheter avant...
Bon voyage...