Hôtel à Maturin pendant la Semaine sainte au Vénézuela? Totosazz · 3 avril 2011 à 21:43 4 messages · 3 participants · 1 003 affichages | | | | 3 avril 2011 à 21:43 Hôtel à Maturin pendant la Semaine sainte au Vénézuela? Message 1 de 4 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hébergement pour une nuit à Maturin (transit de la péninsule de Paria vers le delta de l'orénoque). Connaissez-vous un hôtel correct? Je ne trouve pas grand chose dans les guides et sur le net...
Ce sera le 20/04, donc pendant la semaine sainte, vous pensez que meme à là-bas ça risque d'etre compliqué?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Totosazz · 3 avril 2011 à 21:46 Re: Hôtel à Maturin pendant la Semaine sainte au Vénézuela? Message 2 de 4 · 994 affichages · Partager Bonjour, Je viens de regarder dans le lonely planet, ils conseillent fortement le "royal place" à Maturin. Sinon, ils parlent d'une large offre hoteliere... Bon courage | | | À: ThomasLav · 3 avril 2011 à 21:50 Re: Hôtel à Maturin pendant la Semaine sainte au Vénézuela? Message 3 de 4 · 985 affichages · Partager Oui, j'avais vu ;-) Justement, comme ils disent qu'il y a une grande offre, j'aurais voulu savoir si c'était risqué de ne pas réserver à l'avance... Je ne sais pas si Maturin est très couru pendant la semaine sainte?? | | | À: Totosazz · 4 avril 2011 à 23:35 Re: Hôtel à Maturin pendant la Semaine sainte au Vénézuela? Message 4 de 4 · 967 affichages · Partager Je cherche un hébergement pour une nuit à Maturin. Connaissez-vous un hôtel correct? Je ne trouve pas grand chose dans les guides et sur le net...
vous devriez contacter guanta voyageforum.com/membres/guanta/ qui habite Maturin et pourrait vous donner d'excellentes infos | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |