| Une semaine à San Fransico mi-avril Siav · 7 avril 2014 à 11:46 10 messages · 5 participants · 587 affichages | | | | 7 avril 2014 à 11:46 Une semaine à San Fransico mi-avril Message 1 de 10 · 576 affichages · Partager Bonjour!
Je vais partir à SF seul et j´aimerai savoir si vous avez des recommandation de visites typiques en une semaine? Je n´ai pas loué de voiture mais cela peut se faire. Question nourriture, je suis vegan ou vegetalien et si encore vous avec des marchés bio ou restos vegan n´hésitez pas à me donner les noms ou adresses :)
A+ Siav | | | À: Siav · 7 avril 2014 à 11:50 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 2 de 10 · 573 affichages · Partager Bonjour,
Il te suffit d'acheter Cartoville et tu trouveras ton bonheur.
Si tu souhaites visiter Alcatraz, n'oublie de réserver en avance. | | | À: Leeloo75 · 7 avril 2014 à 11:55 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 3 de 10 · 568 affichages · Partager merci Leeloo! je viens d´acheter Lonely Planet, je ne vis pas en France et je ne peux trouver des livres edités en francais | | | À: Siav · 7 avril 2014 à 16:20 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 4 de 10 · 534 affichages · Partager as tu cherché sur amazon, car le cartoville est très bien fait, quartier par quartier avec pour chacun un plan ce qu'il y a à visiter des adresse pour se restaurer...etc....? | | | À: Siav · 7 avril 2014 à 18:41 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 5 de 10 · 513 affichages · Partager Je vais partir à SF seul et j´aimerai savoir si vous avez des recommandation de visites typiques en une semaine?
Cherchez ces informations sur ce site. Nous n'allons pas reecrire ce que nous avons deja ecrit plein de fois. En 1 semaine, louez une voiture pour 2 jours pour visiter le Marin County/Point Reyes.
Question nourriture, je suis vegan ou vegetalien et si encore vous avec des marchés bio ou restos vegan n´hésitez pas à me donner les noms ou adresses :)
Il y a plein de restaurants vegan a SF. Presque tous les restaurants ont une option vega. Cherchez dans Yelp.com. | | | À: Leeloo75 · 7 avril 2014 à 18:52 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 6 de 10 · 506 affichages · Partager un peu tard maintenant, je pars dans 10 jours. | | | À: Siav · 7 avril 2014 à 21:56 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 7 de 10 · 490 affichages · Partager Trop tard pour acheter un bon guide et une bonne carte ?!?  Tu n'aurais pas un cousin qui s'appelle Murder par hasard ?  Pas trop tard pour orthographier correctement San Francisco j'espère ! | | | À: Pong · 7 avril 2014 à 22:12 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 8 de 10 · 483 affichages · Partager haha oui merci, fatigue fatigue...
j'ai débilement achté le Lonely Planet. Je pense que j'y retournerai à SF, une semaine c'est court! puis j'ai eu mon billet d'avion pour 350eur. | | | À: Siav · 7 avril 2014 à 22:20 Re: Une semaine à San Fransico mi-avril Message 9 de 10 · 480 affichages · Partager le Lonely Planet
Ben c'est déjà pas mal je trouve !  Tu as une fonction "corriger" pour le titre du post dans ton premier message... + tu sais qu'il y a maintenant un site wikitravel ! wikitravel.org/en/San_Francisco | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |