Hugjacoby · 14 mai 2007 à 19:42 7 messages · 5 participants · 4 264 affichages | | | | 14 mai 2007 à 19:42 Une semaine à Taïwan mi-juin Message 1 de 7 · 4 244 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'occasion d'aller passer une semaine a Taipei mi juin, est-ce que cette destination est interessante? Juin est-il la meilleure période coté météo? quelles sont les choses incontournables de Taiwan? est-ce sympa pour faire la fête la nuit ? est-ce bon marché coté restauration ? Le continent chinois n'est peut etre pas loin? c'est possible de faire l'aller retour pour une journée?
Si vous avez des sites dédiés au tourisme a taiwan, je suis preneur...
Merci de votre aide Hugo | | | Bonjour,
Il fait tres beau en juin. Je pense que c'est tres bon marche pour la restautation a taiwan si tu aimes bien la cuisine. Il y a beaucoup de marche de nuit a taiwan donc c'est bien allume dans la nuit. Pour aller a Shanghai, on peux rendre 4heures d'avion. je pense que c'est la plus proche comme Hong-Kong.
bon voyage ! Ting | | | Salut Hugo, moi je suis Burkinabe et j`y suis presentement en Taiwan, pour toute information sur ce pays magnifique, priere me contacter. | | | À: Porgo · 26 mai 2007 à 12:16 Re: Une semaine à Taïwan mi-juin Message 4 de 7 · 4 152 affichages · Partager Merci !
J et'ai envoyé mon email en MP...
Merci et A bientot | | | Le mien est; porgo3@hotmail.com | | | salut, en une semaine tu peux visiter la capital (tour 101, monument sun yat sen et chang kai chek, fortement désolé pour les fautes d'orthographes) il y a les gorges de toroko c'est vraiment tres jolie, il y a le lac de la lune et au sud je n'y suit pas allé mais il doit y avoir de belles plages. Quand au sorti sur la capital il y a de quoi faire le soir. Quand au mois de juin ca va etre grosse chaleur et grosse humidité !!!! bon voyage | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |