Mardi - Marché de Tsukiji
Ginza
Odaiba
Tu veux faire quoi à Tsukiji ? Si c'est pour les criées, il faut s'inscrire (pas gagné donc) et se lever avant 4 heures du mat' (idéal pour être rétamé tout le reste de la journée)... Perso, je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Si c'est juste pour voir les étales, plus tard, pourquoi pas.
Odaiba est un quartier plutôt mort constitué essentiellement de grands centres commerciaux à l'américaine... Ça vaut éventuellement le coup pour la vue sur la baie, mais alors uniquement par beau temps et au moment du coucher du soleil... ne pas y rester le soir, c'est mort.
Ginza en revanche est intéressant le soir, y compris Shimbashi, juste au sud.
Mercredi - Meiji Shrine
Harajuku
Shibuya.
Harajuku n'a éventuellement d'intérêt que le dimanche après-midi. Le reste du temps, il ne s'y passe rien.
Mais Shibuya vaut largement une journée... Tu peux terminer ta soirée à Ebisu, sympathique quartier au sud de Shibuya où se trouvent de nombreux izakayas.
Sinon, évite peut-être la Sky tree le week-end si tu ne veux pas faire la queue plus de 3 heures. A programmer de toute façon un jour de beau temps, donc pas en fin de séjour au cas où il faudrait déplacer l'excursion...