SALUT !!
Réponse qui n'engage que moi !!
Je crois bien que la "mode" des mobylettes et passé !!
Ce sont maintenant de p'ti moto venant de
Chine ou de Corée avec moteur de 90 ou 100 cc voir plus !!
Ce marché est florissant vu les prix des automobiles (surtout en ville) pour le
Sénégal ? je ne sais pas trop, mais c'est l'invasion au Mali/
Burkina/
Togo/
Bénin dans les grandes villes !! d'un côut de 300.000 à 350.000 fr cfa (460 à 540 €)
Pas trop difficile de trouver un vendeur en centre ville ou à proximité de collège ou universitée (c'est comme les cybers)
Mais la suite va arriver par ceux qui connaissent bien
Dakar
Cordialement de PAPY