Quelqu'un peut-il me dire s'il est encore possible d'acheter un terrain de 200 m2 à moins de 100 000 fr cfa le mètre carré, près de la foire ou près de l'aéroport (à Dakar). Combien ça coute une bonne fondation et une construction sur un terrain de cette dimension pour construire minimum 2 étages?
bonjour j'ai construit en 2004 une maison à Saly. Je me suis occupé de tout de A à Z Si tu le désires, je reste à ta disposition pour te fournir des renseignements grapinyvespaul@wanadoo.fr YVES
EurekaProd · 17 juin 2015 à 4:27 · 2 participants · 777 affichages
Mon nom est Karine et je travaille pour une société documentaire situé à Montréal, Canada. je suis à la recherche d'un recherchiste et collaborateur terrain pour un tournage au mois d'août 2015, à Dakar au Sénégal. SVP me répondre en privé, je vous donnerai...
Je cherche une infirmière diplômée d'etat en france ou un autre pays européen Pour plus de renseignements merci de m'envoyer un message en privée. Bonne journée
Mon mari et moi allons tenter de partir enseigner à Dakar pour la rentrée 2014. Il est professeur d'histoire-géo en lycée.Moi j'enseigne le français et le latin dans un collège privé. Nous cherchons des renseignements sur les chances que nous aurions...
Je vais partir 3 mois en stage au Sénégal de mars à juin, et je voulais savoir ce qu'il y avait à faire là-bas, les choses à ne pas louper en dehors des sites touristiques... Et si pendant cette même période il y avait des français sur Dakar. Merci d'avance...