Billet d'avion avec retour ouvert de Paris à Dakar? Wawie · 28 octobre 2007 à 2:21 5 messages · 3 participants · 4 211 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 2:21 Billet d'avion avec retour ouvert de Paris à Dakar? Message 1 de 5 · 4 197 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche de compagnies d'avion avec le retour en billet "open". En fait, je voudrais partir mi-novembre mais je ne sais pas quand je rentrerai, mais je pense resté environ 2mois. Le moins cher en billet open que j'ai trouvé est à 708€ environ 200€ de plus qu'un billet d'avion classique aller-retour (le moins cher que j'ai vu est à 487€). | | | À: Wawie · 28 octobre 2007 à 17:28 Re: Billet d'avion avec retour ouvert de Paris à Dakar? Message 2 de 5 · 4 178 affichages · Partager bonjour, Vous pouvez regarder sur le site sénégalaisement.com, dans la rubrique billets d'avion, cliquez sur promotions. J'y ai vu des open aux alentours de 500€...
Cordialement, | | | À: Wawie · 30 octobre 2007 à 0:54 Re: Billet d'avion avec retour ouvert de Paris à Dakar? Message 3 de 5 · 4 119 affichages · Partager bonjour l'agence Dakar Voyage peut certainement te proposer ce que tu recherches.
partiras tu de paris ?
cordialement | | | Oui, je souhaite partir de Paris. j'ai regardé le site de Dakar Voyage site et justement c'est eux qui propose le billet à 708€, oui moins cher pour un retour avant la fin 2007, je voulais rentrée en janvier. merci | | | À: Wawie · 30 octobre 2007 à 14:54 Re: Billet d'avion avec retour ouvert de Paris à Dakar? Message 5 de 5 · 4 095 affichages · Partager bonjour
si tu le peux, est ce que je pourrais te confier un sac pour l'association dont je fais partie (site : astou.org) (quelqu'un peut venir te débarrasser à Dakar si tu ne veux pas aller jusqu'à Saly) nous avons fait des collectes et notre local de Colombes déborde, nous n'avons pas assez de touristes qui nous proposent d'emmener des choses gratuitement par le biais de leurs séjours. Si on peut s'entendre se serait super. Je te remercie par avance | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |