Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 086 affichages · Partager
Bonjour,
La carte d'identité peut suffire à des Français pour se rendre au Sénégal selon les modalités du voyage, selon les sites officiels des compagnies aériennes.
Meldo · 10 août 2011 à 20:55 · 4 participants · 2 549 affichages
Je suis un peu en panique nous avons eu notre convocation ce vendredi pour un voyage au Sénégal avec Fram pour un séjour à l'hotel palm beach de deux semaines. Nous partons avec notre petite de 23 mois sur la compagnie air méditerranée, à la réservation...
Camel64 · 26 octobre 2011 à 16:41 · 3 participants · 3 001 affichages
Je vais partir au senegal debut decembre mais un j'ai un soucie je n'est pas de passeport mais une CNI valide j'ai fait de recherche sur le net mais je trouve de tout comme réponse donc je sais pas trop a quoi me fier je précisé que c'est un voyage tout...
Partir de bordeaux, en faisant une escale au maroc et arrivé sénégal sans passeports, seulement CNI est ce faisable???? nos passeport sont entrain de ce faire, la mairie nous dit qu'il faut qu'une dizaine de jours. donc juste avant le départ.. mais j'ai...
Gilsobus · 7 octobre 2014 à 23:19 · 3 participants · 2 735 affichages
Je fais appel a la communauté des roulards pour savoir si on peut facilement traverser les frontières du Maroc puis de Mauritanie et enfin Sénégal avec un véhicule dont la carte grise n'est pas a mon nom? Peut on toujours prendre les visas pour ma famille...