Recherche cours d'espagnol à Dakar ClaireB56 · 8 janvier 2009 à 13:24 2 messages · 2 participants · 5 069 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 13:24 Recherche cours d'espagnol à Dakar Message 1 de 2 · 5 069 affichages · Partager Je suis une jeune étudiante française actuellement à Dakar qui souhaiterai prendre quelques cours d'espagnol. Je compte partir en Espagne bientôt et aimerai trouver par exemple un ou une espagnole sur dakar qui puisse m'aider à acquérir les bases. merci d'avance. | | | À: ClaireB56 · 11 janvier 2009 à 12:00 Re: Recherche cours d'espagnol à Dakar Message 2 de 2 · 4 988 affichages · Partager Bonne année Claire!
J'ai vu ton annonce et je peux te mettre en contact avec un ami qui maitrise parfaitement la langue espagnol qui est traducteur même de cette langue dans un cabinet international. Si ça t'intéresse fait moi signe! Bon dimanche! Cordialement Moustafa! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |