Cher Dexxa,
Na nga def?
Depuis bientôt 1 an au
Sénégal, je lis régulièrement tes conseils toujours avisés et bien documentés par un vrai amour et une longue expérience du pays. Je t'en remercie !
Je pense partir une petite dizaine de jours au
Cap-Vert, début août 2009, avec mon petit-frère qui mettra pour la première fois le pied en Afrique sub-saharienne. Je suis à la recherche de recommandations... Je ne souhaite en aucun cas me joindre à un tour operator (ce sont des préjugés, mais rien que d'y penser, mon amour propre est blessé!), mais je voudrais quand même organiser cela avec un peu d'antécédence afin de ne pas trop perdre de temps dans des formalités et permettre à mon petit-frère de profiter au mieux.
Tu dis avoir des amis qui ont adoré, c'était il y a 4 ans, y es-tu parti depuis? Ou me conseillerais-tu d'aller? En fait, c'est surtout administrativement que je voudrais simplifier (changer de l'argent avant, à
Dakar, est-ce possible? Réserver les vols inter-îles depuis l'antenne de TACV à
Dakar?... Ce genre de choses...).
Bon, peut-être n'en sais-tu rien, mais bizarrement, j'ai pensé à toi en commançant à réfléchir à ce voyage, du coup, je tente!
Bien à toi,