Bonjour!!!
me voici, je suis une cycliste
suisse qui suis arrivee a
dakar dans l'espoir de trouver une transat pour le
Bresil... malheuseusement, je suis arrivee trop tard pour les traversees (qui a dit que les suisses sont lents?) et apres un petit tour au mali et en
casamance, je recherche aujourd'hui un moyen de transport ecologique pour me ramener vers l'Europe, histoire de boucler la boucle du voyage sans gazoile

je serai au
cap vert au mois de mai et des le 1e juin dispo pour voyager!! je n'ai pas d'experience dans le domaine de la voile mais je suis habile de mes 2 mains, enthousiaste a l'idee de me deplacer grace a la force du vent (et de ne plus pedaler avec le vent de face!) et motivee a apprendre... mais je cherche tout d'abord un bateau qui soit un lieu convivial et d'echange!! Partager un beau moment de voyage avec des gens passionnes, voila ce qui m'importe le plus!!
Pas de destination fixe, une arrivee en
Bretagne serait ideale mais pas indispensable, car des que je serai sur le continent europeen je pourrai enfourcher ma bicyclette pour rejoindre la
Suisse!!
voila... si vous avez des suggestions ou des conseils n'hesitez pas, je prends!!!! merci d'avance!!
deborah
ps je souaite embarquer ma bicyclette avec moi dans la mesure du possible!!!