SALUT !!

Adrien !!
Si j'ai bien compris je sature le forum sur l'afrique de l'Ouest ???
Pour entrer ou sortir du
Sénégal par le Nord du
Sénégal il n'y a que deux possibilitées terrestres !! le barrage de DIAMA a l'extrême Nord Ouest du pay, ou la " ville " de
ROSSO, qui est un peu a l'Ouest de la ville de
Richard Toll (
Sénégal), donc il y a le
fleuve Sénégal qui fait frontiere avec la
Mauritanie, pour traverser ce fleuve frontiere, il y a un pont a l'embouchure du fleuve (barrage de Diama) ou le bac a
Rosso (il y a deux villes de
Rosso, une de chaque côté du fleuve) du barrage, a
Rosso, a vol d'oiseaux 90kms, tout ça est sur le bord du fleuve, c'est aussi a 95kms de
St Louis du Sénégal, le bac appartient a la
Mauritanie !! Putain !c'est pas trés clair ce que je suis en train d'expliquer !! ç'est pas de la tarte pour suivre le Papy ?? acrochez vous !! pour ne pas trouver
Rosso sur les cartes ?? c'est quoi ta carte ? j'ai la Michelin n°953 ou il y a toute l'Afrique de l'ouest, et en mieux "les spéciales de l'IGN" du
Sénégal et de la
Mauritanie au 1 : 1 000 000 eme, POUR CE QUI EST DU TEMPS POUR REMONTER ??? pour y descendre (dans l'autre sens) en 4x4 et en prenant mon temps !! je met de
Bordeaux a
St Louis (par le barrage de Diama) 12 jours, c'est faisable pour les mangeurs de bitumes en 8 jours !!!!! en moins, on s'aproche d'un reccord ?? bon mon roman est terminé, le tome II, est en cours !!!! (plaisanterie)
A + du PAPY