Fruitella · 3 juillet 2006 à 10:23 3 messages · 3 participants · 1 519 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 10:23 Deux cents livres à acheminer de Paris à Dakar Message 1 de 3 · 1 519 affichages · Partager Bonjour à tous, Tout est dit - ou presque - dans le titre de mon message : je dispose de 200 livres scolaires, environ, à transporter de Paris à Dakar... aux conditions les plus économiques. Certains d'entre vous seraient-ils d'accord pour faire d'une pierre deux coups ? Me rendre ce précieux service et aider plusieurs jeunes Sénégalais ? Je serais fichtrement heureuse de mener à bien ce transfert !.... (Prête à étudier toutes propositions, je n'ai pas d'impératif de dates). À vous lire... | | | Salut Fruitella; je pars en septembre avec ma copine. On serait éventuellement intéressés pour t'aider. Si tu veux, contacte moi par mail. + Stouv | | | Salut,
Je vais jusqu'a rosso (sud le Mauritanie - en face de St louis) avec du matériel. Les conditions de douanes ne me permettent pas de traverser la frontière. Une personne à Rosso traversera la frontière avec les manuels scolaires que je lui remettrai pr ses collègues de St louis. Je m'en vais de Poitiers vers le 20 juillet avec surement une autre personne.
Ou sont les livres en ce moment? Tiens moi au courant,
Mart1 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |