
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et espère que ce message apparaîtra?
A Noël 2007, nous avons passé 1 semaine très sympa au Paladien (NF)- de
SalyPour des raisons indépendantes de nous, nous allons en Avril 2008 au LOOKEA.
J'aimerai savoir SVP, quelques informations: comment sont les chambres: d'après ce que j'ai lu la Clim est bruyante, mais pas de problèmes les nuits sont fraîches?
Y a t il un coffre?
Y a t il la TV (5) pour avoir des infos sur ce qui se passera en
France?
Y a t il un frigo?
De plus moi j'ai effectué mon vaccin contre la fièvre jaune
Y a t il autre chose que la malaronne (Palu), car très difficile a supporter...
Par contre, mon épouse qui est Asmathique à très grande échelle ne prend rien... (Le professeur qui la suit lui conseil de ne rien prendre du faite que nous allons pas en brousse.)
MERCI
Image attachée: