nous avons en projet de passer 15 jours fin mai début juin 2010 au royal
saly, quelques renseignements svp
la chambre est elle pourvue d'un sèche cheveux, d'une clim, d'un réfrigérateur, d'un coffre fort dans la chambre ou à la réception gratuit ou payant, la brochure ne donne pas beaucoup de renseignements à ce sujet
l'hôtel dans l'ensemble, chambre, resto, animation, plage, est il correct
vaut-il mieux prendre les excursions au départ de l'hôtel ou un guide à l'extérieur
quel temps fait il à cette époque de l'année (dernière semaine de mai première de juin)
médicaments spéciaux a emporter, tel contre la tourista
peux t on apporter des petits cadeaux aux enfants lors de nos visites dans les villages, genre livre de coloriage, stylo ou autres, sans pour cela les vexer
merci pour toutes vos réponses
Brigitte